jeudi 18 octobre 2012

Point Mode


Hey!

Donc voilà, ce blog n'est PAS un blog mode, ce qui ne veut pas dire que je n'en parlerai pas (ben ouais, j'suis une fille de la ville moi).

Si je devais définir mon style je dirais que je n'en ai pas (vous suivez ?). Oui en fait je peux m'habiller très "classique" un jour, "rock", "casual" ou autre le lendemain donc bon.. J'ai un peu de mal à décrire ça. Mais disons que je m'interesse assez au style, à la mode et tout même si ça ne se ressent pas vraiment dans mes tenues de tous les jours. En même temps pour aller a la fac, quoi de plus pratique que jean/t-shirt/pull hein ? Mais bon, j'observe, j'me renseigne, je fouille... :p

Sinon, si j'vous parlais de mes coups de coeur du moment !

Y'a quelques jours, la photo d'une montre sur Pinterest m'a tapé dans l'oeil du coup je suis allée voir sur le site de la marque et je dois dire que je suis tombée amoureuse des montres ! C'est la marque Kate Spade, malheureusement introuvable en France (si quelqu'un a des bons plans d'ailleurs, je prends!)

Et puis j'ai un coup de coeur général pour le magasin Pull & Bear et la collection de cet automne, j'avais envie de tout acheter en y entrant l'autre jour! haha :)

Enfin voilà sur ce petit point mode! Et vous, c'est quoi votre style ?
xxx

Charlye


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire