lundi 15 octobre 2012

Friendships


Les amis

Un voilà un drôle de phénomène ;)
Faut dire qu'on n'est jamais à l'abri de surprises avec eux ! De bonnes comme de mauvaises s'entend..
Du jour au lendemain ne plus avoir de nouvelles, comme si on avait jamais existé, franchement ça déçoit mais au moins ça te remet en place et t'oblige à réfléchir sur qui tu peux réellement compter.  Et la fin du lycée est carrément la période ou cette situation arrive!  Surtout quand on a la stupide idée de se lancer dans une 1ère année de médecine comme moi! 
Si je prend l'exemple de ma "supposée" copine Lola (qui fait également médecine cette année), elle m'avait promis qu'on se soutiendrait cette année, qu'on bosserait ensemble. Euh ..? Je t'attend encore... Deux semaines et demi que je n'ai ni nouvelles ni rien. Mais bref passons, disons qu'elle n'en vaut plus vraiment la peine, et je le lui ferai savoir en temps voulu, comptez sur moi ;) 
Et puis il y a aussi des personnes sur qui tu pensais ne jamais pouvoir compter. Comme Paola, cette fille à qui je n'ai jamais parlé pendant toutes ces années lycée, dont j'ignorais même l'existence avant l'année dernière. Eh bien elle m'accueille les bras ouverts et me fait rigoler comme pas possible! Ça c'est une chouette fille, et seulement un exemple parmi plusieurs autres que je n'oublis pas. 
Enfin voilà, les gens sont imprévisibles, l'amitié est imprévisible mais je dirais qu'il ne faut pas s'accrocher pour un rien. Si la personne s'éloigne dans les moments durs c'est qu'elle ne vaut pas la peine de recevoir mon affection.

xxx


Charlye


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire